Réceptions et réclamations

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état. De ce fait aucune réclamation relative à des détériorations subies pendant le transport ne pourra être acceptée. En cas de dommages constatés à la réception du colis, il est de la responsabilité du client d’émettre des réserves complètes par écrit auprès du transporteur. Ces réserves devront être transmises à SEALS TCX dans un délai de deux jours ouvrés après réception effective de la commande aux coordonnées suivantes :

Pour toute demande de retour des produits, un rapport de non-conformité devra avoir été réalisé et communiqué au préalable à l’équipe SEALS TCX. Les motifs acceptés pour le retour des produits sont les suivants : défaut de conformité à la commande et exercice du droit de rétractation.

En cas de retour des produits, il faudra préciser à l’équipe commerciale si vous désirez un échange ou un remboursement. Les retours seront uniquement acceptés en cas de conservation de l’emballage original.