Moyens de paiement

Paiement sécurisé

  • Par carte bancaire
  • Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (banque CIC RHONE OUEST). Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Seals-TCX. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par notre banque CIC RHONE OUEST.

  • Par virement bancaire
  • Pour ce mode de règlement, vous visualisez nos coordonnées bancaires lors de validation du panier de la commande.
    Vous devrez ensuite effectuer le paiement par virement bancaire en stipulant les références de la commande, puis nous confirmerons par e-mail votre virement. Votre commande sera traitée à réception de votre paiement sur notre compte bancaire.

  • Sécurisation
  • Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole S.S.L et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de notre banque CIC RHONE OUEST. Seals-TCX n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous seront redemandés à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Mentions légales

  1. Paiement
  2. Le paiement doit être effectué en euros, comptant, le jour de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérés comme des arrhes ou acomptes.
    Pour régler sa commande, l’acheteur dispose de deux modes de paiement suivants :

    • Carte bancaire CB
    • Virement bancaire
  3. Type de carte
  4. Les cartes bancaires acceptées sur le site Seals-TCX sont les suivantes : Carte Bleue, Visa ou Mastercard.
    Le client garantit au vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande.
    Le vendeur se réserve le droit de suspendre ou annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit la nature et modalités d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par le client ou en cas d’incident de paiement.
    La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande et ce malgré les dispositions précédentes.
    Le vendeur se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité du client pour tout paiement par virement bancaire. Dans ce cas, le bon de commande ne sera considéré comme effectivement validé par le client, qu’à réception des pièces demandées.
    En cas de paiement par virement bancaire, le bon de commande ne sera considéré comme effectivement validé par le client qu’à l’encaissement du virement ou lorsque le centre de paiement bancaire concerné aura donné son accord.

  5. Sécurité de paiements
  6. Pour la sécurité des transactions, le vendeur demande les coordonnées bancaires à ses clients à chaque nouvelle commande. Le vendeur utilise les systèmes de paiement sécurisés. Lors de la transaction de règlement, le client est automatiquement connecté au serveur du centre de traitement des règlements.
    Les données bancaire, protégés par cryptage, ne transitent pas par les systèmes du vendeur, et ne sont donc en aucun cas conservés par lui.

  7. Douanes
  8. Lorsque vous commandez des produits sur Seals-TCX pour être livrés en dehors de l’Union Européenne, vous pouvez être soumis à des obligations et des taxes sur l’importation, qui seront perçues lorsque la marchandise arrive à destination.
    Tout frais supplémentaires de dédouanement sera à votre charge ; Seals-TCX n’a aucun contrôle sur ces frais.
    Les politiques douanières varient d’un pays à l’autre, nous vous demandons de bien vouloir contacter le service local des douanes pour plus d’informations.
    Lorsque vous passez commande sur Seals-TCX, vous êtes considérés comme l’importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits.
    Les livraisons transfrontalières sont susceptibles d’être ouvertes et inspectées par les autorités douanières.